PAYSAGISTE PROFESSIONNEL

Paysagiste sur la région Nantaise

En tant que paysagiste professionnel, Jaulin Paysage vous proposons une large gamme de services pour l'aménagement et l'entretien de vos espaces verts.

Paysagiste dynamique et moderne !

En tant que spécialiste du végétal nous travaillons aussi bien pour les professionnels, les collectivités, que pour les particuliers. Nous créons ainsi des espaces verts qui correspondent à vos attentes.

De 1968 à 1980

L'évolution de Jaulin Paysage

1968 — Création
Maximin Jaulin créé sa propre entreprise de paysagiste sur la commune de Sainte Luce sur Loire.
1980 — Création d'une pépinière
L'entreprise crée une pépinière afin d'y cultiver les végétaux dont elle a besoin pour ses travaux.

De 2000 à 2012

Installation sur la ville de Carquefou

2000 — Création de la SAS Jaulin Paysage
En mai 2000, suite au départ en retraite de M. Jaulin Maximin, la société est reprise par M. Poirier Jean-Claude qui créé la SAS Jaulin Paysages.
2012 — Installation à Carquefou
Jaulin Paysage s'installe dans des locaux neufs, spacieux et accueillants, dans un cadre verdoyant et agréable. L'aménagement du site et des locaux est mis en valeur par les éléments naturels tels que l'eau, la pierre, le bois, les végétaux.
tonte-pelouse
IMG_8113

2020 — RACHAT

Rachat de Jaulin paysages

Le groupe Landais, expert en travaux publics et particulier acquière la société Jaulin Paysages pour participer à son développement.

Le Groupe LandaisC'est depuis 60 ans, la maîtrise de l’ensemble des métiers des travaux publics qui prend en charge les projets du bureau d’étude jusqu’à la livraison.

Un entreprise humaineFidèle aux tradition d'entreprise familiale, le Groupe garde les emplois et accompagne l'entreprise dans son nouveau départ.

backgroung-lin

Jaulin Paysage,une entreprise engagée

La société s'est engagée dans une démarche de management Qualité Sécurité Environnement basée sur des valeurs fortes. M. Jean-Claude Poirier met un point d'honneur au respect de certaines valeurs. L'entreprise adhère donc à l'UNEP et détient le certificat d'agrément de produits phytosanitaires.